dimanche 20 mars 2011

Japon post-apocalyptique ou pas !

Bonjour,

Alors voilà, ça faisait une semaine que je psychotais un peu à propos de la catastrophe au Japon. Je savais bien que les médias allaient en profiter pour  mettre des gros titres dans les journaux contre le nucléaire !

Je pensais être parée psychologiquement à ce genre de chose : comme nous faire croire qu'une catastrophe pareille pourrait arriver en France ! J'ai donc commencé comme les autres à m'imaginer des scénarios catastrophes et que tout allait péter ! L'imagination des fois ...

Il a quand même fallu un tremblement de terre de magnitude 9.1 et un tsunami pour ébranler cette foutue centrale de Fukushima !!! Alors, imaginez en France, à moins que la terre commence à tourner à l'envers, il n'y a aucune raison qu'une de nos centrales explose.

Je sais, vous n’êtes pas convaincus, regardez donc la vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire