samedi 11 décembre 2010

Le dossier du Week-end

Bonjour,
Pour ce premier dossier en tant que spécialiste consultant, je vais traiter d'un sujet brûlant qui bien que extrêmement présent sur l'Internet n'a JAMAIS été pris au sérieux par nos dirigeants politique.
(Sauf évidement par le gouvernement américain, qui durant la guerre froide avait prévus des solutions pour faire face à tous les maux de l'univers)

Il s'agit du plus grand fléau que l'homme puisse imaginer, celui qui à coup sûr détruira irrémédiablement toute trace de civilisation sur notre planète (ici).

Oui, en effet il s'agit d'une contamination massive menant à une invasion de zombies (Zombie outbreak in english in the text).

Avant tout, je voudrais éviter de lancer un débat, quel que soit leur vitesse de déplacement, ils auront notre peau.

Pour commencer, partons de statistiques fiables sur la première réaction qu'auront les gens lorsque l’épidémie va se déclarer :


Comme vous pouvez le voir, la plupart d'entre vous passera son (court) temps de vie restant à faire des choses inutiles ou à ne pas réagir.

En tant que personne avertie, vous chercherez donc à vous équiper.
Ce qui fait une transition parfaite vers ma deuxième rubrique, celle concernant les armes, outillages et équipements divers.

Opération qui se veut difficile et périlleuse (Qui d'entre vous sait où se procurer, en France, ce type d'équipement? le 9-3 et le sud de Grenoble ne comptent pas !), la collecte d'armes commence par une premiere précausion, savoir se tenir prêt :

(Ne pas oublier de répondre dans commentaire, juste histoire de savoir qui serons les gens avec qui faire équipe et qui seront les boulets qu'on va laisser crever)

Sachant bien que vous ne le serez jamais assez par rapport à ce qui nous attend, à moins que vous ne suiviez cet exemple :

ou que vous n'ayez déjà passé commande.

Mais peut être vous pensez vous plus malin que la moyenne, vous êtes sûrs de connaitre la meilleure technique pour rester à l'abris ? dans ce cas vous pouvez la soumettre pour la faire évaluer par des spécialistes.

Bien que de toute façon, il faille vous y faire, votre destin est déjà scellé :
(en plus gros ici)

De plus, à quoi bon vivre dans un monde où la solidité des infrastructures n'est pas garantie ?(au moins, ils restera des pizzas)


Malgré tout, restons positifs, nous sommes quand même bien protégés, entre de bonnes mains, alors pas de quoi devenir paranoïaques ! mais n'oubliez pas de vous tenir informés car cela ne va pas tarder à arriver...

May the Force be with you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire