dimanche 5 décembre 2010

Introduction sans lubrifiant ! ^^

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en licence pro microélectronique :
j'aime bien l'informatique (c'est assez vague comme ça...), l’électronique quand je fais exploser des condensateurs et le Japon.
Je suis restée 10 mois à Tokyo pour visiter, travailler et changer d'air.
En ce moment j'essaie réellement d'apprendre le japonais, même si je me demande bien à quoi cette langue va me servir.
Je n'ai jamais le temps entre mon entreprise et l'IUT (je suis en contrat pro).

Donc je fais ce blog :
pour me forcer un peu à écrire (après j'ai les idées plus claires ^^), parler un peu de ce que j'aime et montrer mon évolution dans l'apprentissage de cette langue.

What does IT stand for ? ---> que signifie IT ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire